Dom.K, fondateur des groupe OBK et X LAW, a été membre du groupe PHASE T de 2007 à 2012 avec lequel il a notamment accédé à un titre de champion de France en 2009 et à une 3éme place au championnat du monde. Une belle expérience qui déclenche pourtant une prise de conscience, 2013 est l’année du renouveau avec la création de groupe INFAMOUS, un collectif placé sous le signe du partage, de la performance et du respect, également titré en 2014. Grand adepte des Footworks, les jeux de jambes au sol et des Top Rock/UP ROCK, ce talentueux artiste sait apprécier la finesse des mouvements et leur musicalité.
Figure incontournable du Break Dance Français et international, Dom.k est bien plus qu’un danseur.
Parti prenante de l’évolution de la culture urbaine, Dom.k s’est toujours très investi dans le partage et la transmission des valeurs du Break dance et de sa grande expérience auprès des jeunes générations.
JO PARIS 2024 → Dom.K a arbitré les épreuces de breakdance durant les Jeux Olympiques PARIS 2024. Il raconte son experience ici
Idéal pour les fans de Hip-Hop .
Les enfants de 3 à 13 ans peuvent s’amuser entre copains et se défouler au rythme de leur musique préférée.
Comment ça marche ?
Les cours sont des fêtes dansantes regorgeant d’énergie avec des mouvements adaptés aux enfants.
Les pas sont simplifiés, ajoutés des jeux des activités et des éléments d’exploration culturelle dans la structure du cours.
Avantages
Cela permet de mener une vie saine et d’inciter les enfants à pratiquer des activités physiques sans effort en les rendant amusantes.
Les cours comportent des éléments essentiels pour le développement des enfants, telle que le respect des autres, le travail en équipe, la confiance en soi, l’estime de soi, la mémoire, la créativité, la coordination, l’équilibre et les connaissances culturelles.